écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


Au One Love, le burger acquiert ses lettres de noblesse

Longtemps icone de la malbouffe, ce classique yankee est devenu hyper tendance et bénéficie d'une cote de popularité rarement égalée. Des chefs étoilés s'ingénuent a le proposer a la carte au milieu des plats les plus sophistiqués. Le vilain petit canard d'antan se transforme en met de choix, plébiscité, chouchouté, adoré qui affole les papilles des plus fins gourmets.
Bien entendu, Las Terrenas et ses tres nombreux restaurants ne fait pas exception a la regle. Et, si les mini burgers gastronomiques proposés au XO sont une tuerie, le OneLove, au Village des Pecheurs arrive en tete de mes préférence. Seul souci, le choix. Terry et Rachel nous propose en effet une véritable carte originale de burgers classiques, gourmets, raffinés, parfois customisés a l'effigie de leur pays comme ce délirant burger viande, fromage, poutine ....spécialité québécoise constituée de frites et de fromage en grains recouvert d'une généreuse sauce brune.Tout un programme.Je lui ai préféré le traditionnel, excellent, "Big Buddhas". Entre deux succulents petits pains légerement toastés, une viande de premiere qualité, des rondelles d'oignon croustillantes, du bacon craquant et du fromage fondant. Le tout servi avec de véritables et savoureuses frites maison. Insolite, le "Papichulo", outre la viande hachée maison et le fromage fondant, cache un oeuf frit recouvert de creme fraiche. Tres frais, le "Aloha" se la joue exotique avec sa tranche d'ananas et sa petite sauce aigre-douce. Tres prisé des habitués, le "Kordic" constitué de poitrine de dinde, ravit le palais des gourmands et des gourmets.
Quand je vous disais que le plus difficile est de choisir. Mais au fait, c'est tellement beau ici, qu'il suffit de revenir et de gouter a tout, et le probleme est résolu. J'y retourne.


Doris Voleau . 01.02.2015

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi