écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


Alan Tattoo, le tattoo sans tabous

C'est en Guadeloupe, tout a fait par hasard, que lui vint sa passion pour le tattoo. Il y a 17 ans déja. C'est dire que le bonhomme a de l'expérience. Une expérience qu'il n'a pas hésité a boosté en se tatouant lui-meme. Bon, au début, les gestes manquaient peut etre de précision, et le résultat ne fut pas toujours a la hauteur de ses espérances, mais, grace a sa passion et a sa pugnacité, il réussit a maitriser parfaitement cette nouvelle forme d'expression, cet art a part entiere qui le fascine tant.
Aujourd'hui, Alan n'a pas a rougir face aux plus grands tatoueurs. Ses gestes sont précis, son self-controle absolu et son exigence d'une extreme hygiene atteint un niveau d'excellence. C'est son cheval de bataille qui n'admet aucune dérogation. Tatouer n'est pas anodin, le moindre manquement a une hygiene irréprochable peut avoir de graves conséquences. C'est pourquoi Alan reconnait que, parfois, il met plus de temps a préparer ses outils de travail qu'a véritablement tatouer. Table aseptisée apres chaque client, matériel stérilisé, aiguilles a usage unique, pigments hyper controlés, rien n'est laissé au hasard et, apres une ultime désinfection de la peau du "patient-client", l'artiste peut enfin commencer son oeuvre. Le tattoo connait depuis quelques temps un engouement extraordinaire, peut etre sous l'influence des peoples, chanteurs, acteurs, sportifs. Autrefois regardé de travers par les gens bien pensants et réservés aux marginaux, il est devenu presque indispensable, décliné en petite fantaisie délicate ou en grande fresque, sur toutes les parties du corps. Alan avoue un petit faible pour le tattoo tribal inspiré de symboles rituels primitifs ou de motifs abstraits, l'original et le plus beau pour lui, qui, généralement s'exécute en noir. Il réalise souvent ce style de tatouage sur l'épaule, en bracelet autour du bras, en ceinture, ou encore dans le bas du dos chez les femmes. Artiste a part entiere, Alan, plus tendre qu'il n'y parait, aime sublimer les femmes. Il excelle également dans l'art du maquillage permanent. Avec une extreme délicatesse et une grande dextérité, il restructure les sourcils, souligne les yeux d'un trait d'eye liner et redessine les levres pour les rendre plus pulpeuses.
Voila le portrait sans retouche d'un artiste attachant qui, en toute sécurité, saura graver sur votre corps le joli tatouage qui vous correspond. Ses prix sont tous doux et, l'un de ses atouts est d'etre a votre écoute pour comprendre votre motivation, vous conseiller et combler votre désir. Vous le trouverez sur rendez-vous au 829 742 0388 au salon de beauté Bellisima, calle principale, a coté du centre sportif de squash et skate (ancien marché couvert).


Doris Voleau 31.07.2014

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi