écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


Violette et Rose, la petite nouvelle du Paseo.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont la pêche et qu'elles ont foi en leur projet. J'adore. Nathalie, la trentaine passée et Edwige,un peu plus.... se sont associées et viennent d'ouvrir une jolie boutique d'"art de la maison". Leur idée directrice, promouvoir les produits dominicains et notamment les artistes, comme les peintres sur émail ou sur porcelaine, ou encore de vraies brodeuses capables de personnaliser de grandes nappes, des draps précieux, des dessus de lits ...histoire de proposer a leur clientele des produits uniques et totalement personnalisés.
A ce jour, leur carnet d'adresse est encore maigre et grâce au bouche a oreilles et a leurs démarches infatigables, elles esperent le voir tres vite prospérer et collaborer tres vite avec plein d'artistes ou d'artisans dominicains.
Au hasard d'une balade dans la boutique nous découvrons d'ores et deja de tres jolies assiettes, coupelles, cendriers pleins de fraicheurs et de poésie. Ces pieces exquises sont signées d'un peintre dominicain naif qui nous charme par ses dessins de chérubins galopins. Une belle ligne de linge de maison, draps cousus mains, serviettes brodes, l'introuvable vrai gant de toilette, des flutes a champagne, de jolis verre de table colorés, des vases, des brocs rétro, ..... le tout dans un décor aux tons passés tres cocooning. Une belle idée cadeau raffinée et pratique, de jolis sacs tissés en fil aux couleurs acidulées remplis de..... ce que vous voulez. Violette et Rose, Paseo de la Costanera en face de Shanel.


Doris Voleau . 09.07.2014

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi