écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


Aju l'Iris . Une boutique de charme, rien que pour le plaisir

Il y a quelques mois,une jolie jeune femme faisait la une d'un quotidien vendéen qui titrait : "Ils exportent la brocante en République dominicaine".
Aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir,Véronique et son fils Max ont réalisé leur rêve en ouvrant leur boutique de brocante et de déco a Las Terrenas.
C'est un un endroit exquis, adorablement surrané, ou tout ce que j'aime cohabite dans un délicieux fouilli, un peu a la maniere d'un cabinet de curiosités. Bonetiere Louis Philippe, Bureau Henri II, délicatement patiné, mystérieux Homme-debout Louis XV, encoignure admirablement restaurée, ravissant secrétaire, mais aussi comptoir de mercerie ou table de drapiers revisités cohabitent avec de tres jolis lustres a pampilles tintinnabulantes, des services de vaisselles anciennes, un automate-poupée de porcelaine, des tableaux anciens, notamment de superbes portraits et une multitude de petits objets éclectiques plus mignons les uns que les autres. A noter également une belle sélection glamour de vêtements de nos grands-meres en lin ou coton blanc ou encore une robe a plumetis tres vintage,chers au coeur de Véronique qui, grace a cette spécialité originale, les costumes d'époque, s'est fait une place de choix dans le cinéma francais. Quel bonheur de pouvoir enfin chiner a Las Terrenas, a la recherche de petits trésors insolites, bourrés de charme qui ponctueront a merveille un décor contemporain ou meme caribéen en lui octroyant un petit supplément d'âme. Merci Véronique et Max pour cette brillante idée.
La boutique située calle Cramen, centre Cottora Azul est ouverte du lundi au samedi de 10h a 12h et de 15h a 19h. Tel. 809 840 2463
Rien que pour le plaisir, une page photos a gauche de l'article.


Doris Voleau . 09.07.2014

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi