écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


La Feijoada, la gourmandise du Brésil

C’est toute la culture du Brésil qu’on retrouve dans ce plat typique chargé d'histoire. Fierté absolue du pays, au meme titre que le Carnaval de Rio ou la passion du football ,tout le monde l’apprécie, et, si sa légende varie de temps en temps, sa tradition se transmet de générations en générations.
Création du génie des Esclaves, ce plat est né dans les cuisines des "Senzalas" (ou quartier des Esclaves).C'est un "Cassoulet" de boeuf et de porc aux haricots noirs (appelés "feijao") longuement et patiemment mijoté.
Afin de rendre hommage au Brésil, tres tendance a l'heure actuelle, alors que le Mondial de foot démarre, Sarah de Pacomer a décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir ce petit bonheur culinaire. Un grand moment, symbole de réunions familiales et de rassemblements d'amis. Comme d'habitude, c'est avec "amour et passion" que cette virtuose des fourneaux vous concoctera une Feijoada dont vous me direz des nouvelles.
Pour etre a fond dans cette ambiance brésilienne si chaleureuse, rendez.vous samedi soir sur la plage des pecheurs, au Pacomer, ou Sarah , histoire de bien débuterl a soirée, vous offrira une délicieuse caipiriña. Feijoada et caïpi: 380 pesos.
Oups!!! Il vaut mieux réserver: Paco 849 882 4619 Sarah: 849 248 5162


Doris Voleau . 12.12.2014

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi