écrire à 2vouzamoi
EMB Las Terrenas
 
 
 
 



 


Le XO en effervescence splendeur

Cà y est, les chapiteaux sont dressés sur la belle plage face au XO. La fin de semaine promet d'être riche en émotions. Début des activités,jeudi dès 6h du soir, juste à l'heure où le soleil, tout doucement, dans un décor féérique, va se coucher à l'horizon. Au programme, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, une fantastique "White Party" avec la participation du DJ dominicain hyper tendance DJ Diony Almonte. Comme chaque année, Vendredi Saint oblige, la fête se terminera à minuit.
Vendredi, à minuit, place au chanteur de regueton Arcangel suivi d'une gigantesque "Worls Cup Beach Party". Ambiance indéniablement brésilienne, clin d'oeil à sa Samba et à la Coupe du Monde de Football. Aux platines la belle et talentueuse DJ Miss Gem et DJ Luis Paulino venus tout droit des plus grands clubs européens.
Samedi, rendez-vous pour un après-midi ludique et musical sur la plage . En soirée la fameuse "Terrena Espuma Party" animée par l'inimitable DJ Luz, chouchou des nuits endiablées de Miami. Gogo dancers, show de fuego et plein d'autres surprises, le XO a tout prévu pour faire de cette Semaine Sainte 2014 un moment d'exception.



Doris Voleau .13.04.2014

 

 

mentions legales
| team 2vouzamoi